Les photos



 

  André Saliba fait le plein du Yak du Commandant Pouyade. Ivan Ivanovitch 15 ans aide mécanicien de Risso. Jacques de Saint-Phalle et son mécano. Juillet 43 partie de cartes devant le PC de Khationki.
         
Décembre 44, Le Commandant Pouyade accompagné de Marcel Albert, Roland de La Poype et Joseph Risso qui totalisent à eux trois 50 victoires homologués. Le Yak de Robert Marchi. Marcel Lefèvre devant son yak entouré de femmes et d'enfants Les frères René et Maurice Challes juin 44 Marcel Lefèvre sur son Yak 9.
         
Roland de La Poype vient de recevoir l'Etoile d'Or de Héros de l'Union Sovietique en décembre 1944. Toilette pour les pilotes,Jean  Sauvage, J.Emonet et  C.Monier Marcel Albert. Octobre 43, les as du Normandie Marcel Albert, Roland de La Poype, Marcel Lefèvre et Joseph Risso Terrain de Sloboda, au centre Pierre Pouyade et a gauche Marcel Albert.
         
 
Joseph Risso entouré de ses mécaniciens Ivanovith et Ougrovatov. Pierre Lorillon devant son yak en 1944. Pierre Lorillon Robert Marchi à bord de son Yak en 45.